top of page

Première visite au Mirador San José

Nous sommes tous les deux des amateurs de voyages et n'avions pas encore visité ce pays. Après plusieurs jours de lecture et planification, l'itinéraire s'est cristallisé : Quito, Otavalo, Cotatochi, Guayaquil, Cuenca et cinq jours au Mirador San José dans la maison "panorama" et courte visite à l'Isla de la Playa, Puerto Cayo et Puerto Lopez.

 

Nous avons eu un coup de coeur pour le pays

voir mes photos de voyage

Au mois de mars 2014, par une belle journée de vent et neige intense, nous avons assisté à une représentation de Hola Équateur à propos d'un développement en Équateur.

 

Cela a piqué notre intérêt et nous a fait réver... 

 

Quelques mois plus tard, au moment de planifier nos vacances d'été, nous nous sommes rappelé la présentation et nous nous sommes dit: "pourquoi ne pas aller voir l'Équateur?"

 

Quito

 

Nous avons beaucoup aimé le développement du Mirador San Jose même s'il n'y avait pas encore grand-chose de construit. Les gens sur le site étaient tous très accueillants et plusieurs sont venus nous parler. 

 

De plus, notre arrivée a coïncidé avec l'ouverture du magasin général ouvert par Céline Lepage. Nous avons rapidement tissé des liens avec elle et son mari Louis Malette ainsi qu'avec un autre couple très sympatiques, Norman et Gyslaine, qui venait prendre possession de leur Yuberta.  

 

Louis est constructeur au Mirador et nous avons décidé de faire affaire avec eux.

 

Sébatien (en rouge), Louis Malette (en bleu), Céline Lepage, Gyslaine et Norman Puerto Cayo

un petit restaurant de plage à Puerto Cayo. Sébatien (en rouge), Louis Malette (en bleu), Céline Lepage, Gyslaine et Norman.

© 2015 Destination Mirador San José. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
bottom of page